TROUVEZ LA REPONSE A VOTRE QUESTION

F.A.Q

Quel est le type et le coût de la livraison ?

La livraison utilisée lors d'une commande est un envoi en Lettre Suivie, la livraison est offerte.

J'ai besoin d'échanger ou retourner un article, est-ce possible ?

Oui. Dans le cadre d'une rétractation : conformément aux dispositions de l'article L 221-5 du Code de la consommation, l'Acheteur dispose du droit de se rétracter sans donner de motif, dans un délai de quatorze (14) jours à la date de réception de sa commande.

Concernant un échange et conformément à la loi, le vendeur assume les garanties suivantes : de conformité et relative aux vices cachés des produits. Le vendeur rembourse l'acheteur ou échange les produits apparemment défectueux ou ne correspondant pas à la commande effectuée.

Pour plus d'informations, veuillez consulter les Conditions Générales de Vente ici.

Comment retourner mon article ?

Pour retourner un article, veuillez le réexpédier dans son emballage d'origine, non porté et sans traces d'usures avec une copie de justificatif d'achat. Toute la procédure est disponible : ici

Quel est le délai de livraison ?

Les produits disponibles sur la boutique sont entièrement conçus et réalisés en France, de façon artisanale. Chaque article est réalisé lors d'une commande, il n'y a par conséquent pas de stock. Dès lors du paiement, la livraison est assurée sous 15 jours ouvrables. Dans le cas contraire, le client en est informé. Plus d'informations disponibles ici.

Est-il possible de suivre mon colis ?

Oui, les colis sont expédiés avec suivi. Vous recevrez le code de suivi dès la prise en charge de votre commande par le transporteur via l'adresse email fournie lors de l'achat.

Le retour d'un article est-il gratuit ?

Non, le retour d'un article n'est pas pris en charge par le vendeur. Il est à la charge de l'acheteur. Plus d'informations ici.